Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2017

On vous attend Dimanche...

Au plaisir de vous retrouver

amies fidèles, exposants, visiteurs

et toute l'équipe de CREUZIER'ART

Au menu :

Outre le soleil que nous avons commandé

bien qu'il soit déjà dans notre coeur à toutes pour cette journée

Vous pourrez visiter l'exposition des travaux du club

Le thème cette année "Maisons & abris"

Je vous assure que cela vaudra le coup d'oeil !

vous pourrez chiner de la mercerie ancienne,

et autre fouillis, tissus, laine...etc...

découvrir les stands de professionnels amis

vous régaler des gourmandises de ces dames

participer et peut être gagner les lots de notre tombola

Elire le "challenge 2017".....

Bref vous l'aurez compris.....une riche journée en perspective

L’image contient peut-être : texte

 

Alors....à dimanche...

Une belle journée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
G
Pas certaine de venir mais je ferai mon possible bises
Répondre
I
Trop loin de chez moi , dommage!<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de succès<br /> <br /> Isa
Répondre
N
Je vous souhaite une très belle journée et beaucoup de belles rencontres ! Fais une grosse bise Martine de ma part !<br /> <br /> A bientôt ! J'ai hâte qu'on se revoit à Cusset pour un super week-end !<br /> <br /> Bisettes !
Répondre
M
Je regrette beaucoup mais je ne serai pas là ....<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée et je pense qu'on verra de belles photos de vos créations sur le blog de votre club ...et ici peut-être . Bises.
Répondre
H
Je vous souhaite une très belle journée, pleine de belles rencontres et de jolies choses.
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 534
Archives
Publicité