Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2017

Nouveautés...

Par une belle journée quasi estivale...

recevoir les colis, les ouvrir

et se régaler de nouveaux produits

à vous présenter sur mon stand les

21 et 22 octobre 2017 au salon des Loisirs créatifs et arts du fil

de St Germain-des-Fossés (03)

IMG_20171013_163212_833

Les fiches de broderie "Cuore & Baticore",

Le tissus Lecien

"Chaperon rouge" et "Little héroine"

Un régal...

 

Une belle soirée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
N
Comme c'est adorable tout ça ! J'ai hâte de les voir ce week-end et surtout de TE voir !!! J'espère que nos stands seront proches... Je me réjouis de ce salon en ta compagnie et celle de Martine ! <br /> <br /> A samedi alors. Bises.
Répondre
K
voila de quoi confectionner de superbes ouvrages <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité