Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2017

L'Automne...chez moi

Automne,

Fermer définitivement les portes de la boutique

Fin d'une aventure...

Feter les 20 ans de Florent....

Préparer un nouveau lieu d'accueil, rencontre et partage

et des ateliers.....On vous dira tout !!!!

Prendre une mini pause petite croix

pour moi

Autumn in quilt de Cuore & Baticore

20171031_081232

J 'ADORE...

Accueillir la famille

Feter l'anniversaire du 2ème scorpion....

Et préparer un voyage en Angleterre

Entre copines....

Douceur d'automne....

Une belle journée pour vous

 


 

Publicité
Commentaires
M
en attendant le noueau départ profitez de votre séjour londonien <br /> <br /> fête bien tes scorpions ...ou sont mes 20 ans ?? <br /> <br /> bises <br /> <br /> Marie jo Sol
Répondre
I
très jolie broderie, j'adore<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
A
Jolie broderie! Bonne soirée. Katia
Répondre
C
Un Automne fort en émotions....<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
des beaux projets en perspective !!!<br /> <br /> Jolie broderie automnale . <br /> <br /> Bravo et Biz'
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 548
Archives
Publicité