Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Mon vanity new look..

Pour préparer un atelier commandé par un club

en mars, j'ai re-looké mon vanity version vintage...

en rouge.....bien sûr....

 

20180110_134431

 

20180110_134615

Tissu extérieur lin métis  YUWA en vente au coupon, demi-mètre, mètre

Disponible sur mon stand samedi !

Je prépare les fiches et semi-kits pour les prochains salons....

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbement relooké .j'adore. Bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Sans pouvoir me rendre sur les salons où vous êtes présente; pourrais-je vous acheter la fiche ?<br /> <br /> Je vous suis depuis un moment, sans jamais laisser de messages... j'aime beaucoup vos créations.<br /> <br /> Cordialement. Nicole .A
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 389
Archives
Publicité