Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2018

Beatrix potter....

J'ai découvert l'univers de Beatrix Potter

lorsque mes enfants étaient petits...

J'aime tout chez cette illustratice et conteuse

les dessins, le style, la poésie,....

Depuis mes enfants ont grandi ....quoique ...

Mais cet univers là ne me quitte pas...J'achète et collectionne encore

articles et accessoires sur le thème (on m'en offre aussi...mes enfants d'ailleurs !

Juste retour des choses ?)

Alors....lorsque je suis tombée sur les tissus lors de notre voyage en Angleterre

gros gros coup de coeur évidemment !!

 

Un cadeau à faire pour une future naissance ...

Voilà ce que  j'ai préparé...

20180530_154509

les p'tites carottes...j'adore...

20180530_154607

 Montage petit bouton... On ne jette rien !

20180530_152921

 Aussi je vous le dis....il ne me reste plus beaucoup de tissus..Succès...

Si vous en voulez il faudra faire vite.....

20180529_100238

Un beau week-end pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
P
adorable , j'adore le tissu avec, les choux , comment t en acheter ? merci d 'avance
Répondre
T
Superbe!
Répondre
G
Bravo elle est superbe cette valisette Jeannot Lapin un futur bébé bien gâté , nous sommes tous de grands enfants et les dessins de Béatrix tellement craquants bisous
Répondre
R
Adorable!!!
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 534
Archives
Publicité