Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2018

Vacances et blog en pause...

Puisqu'il est de retour  le soleil et que les valises sont prêtes

Je viens vous souhaiter de belles vacances

Détendez-vous bien, flanez, profitez

Il y a tant de choses à faire en été...

 

Côté atelier Nath and CO,

Etant absente

Je n'assurerai aucun atelier en juillet 

Réouverture de l'atelier  pour moi mi-aout.

Mais je vous redirai tout cela...

téléchargement

Belles vacances à tous....

Et rendez-vous  donc fin août.

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances Corinne !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJC
Répondre
R
Bonnes Vacances!
Répondre
I
Excellentes vacances à toi aussi !<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Très bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
vite comme le soleil est là passe de bonnes vacances bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 534
Archives
Publicité