Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2018

Ourson cannelle...

Coucou ...Me voilà de retour...

Dans mes "en cours" avant les vacances il y avait

ce kit de Cyriaque L. "L'ourson Cannelle"

IMG_6089

IMG_6092

 

Exercice délicat pour cet ourson de petite taille mais bon

 

pour un premier, suis pas trop mécontente de moi...

Ce qui est important, je pense, c'est le lien qui se crée avec l'objet

et là c'est beaucoup....de douceur et de nostalgie.

 

(Modèle "Cannelle" de Cyriaque L. vendu en kit)

 

Une belle soirée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté ce kit à Noisay en juin dernier! il faudrait que je m'y mette!!! Bravo pour ta réalisation!
Répondre
C
Coucou, trop beau , belle réussite . J'adore les nounours . Douce soirée. Bisous
Répondre
B
Une vraie naissance et un vrai lien affectif...Merci...
Répondre
M
Bravo, il est mignon comme tout cet ourson...je comprends le lien qui peut naître lors de sa réalisation! J'adore!
Répondre
F
Il est très joliment réussi pour un premier, bravo !!!
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 544
Archives
Publicité