Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2018

Atelier vanity...

C'était en Novembre dernier,

Elles avaient flashé sur mon modèle "vanity"

Atelier organisé au sein d'un club...

20180110_134440

20180110_134504 (1)

Voici leurs réalisations...

(Les photos des cinq autres viendront plus tard)

DSC04906

 

DSC04905

DSC04908

DSC04911

DSC04915

DSC04916

 

DSC04907

 

DSC04912

 

Bravo et merci mesdames pour votre accueil chaleureux

et votre assiduité.

Ce fût un réel plaisir pour moi de travailler

dans une telle ambiance dans un groupe ou vous étiez nombreuses.

 

Un grand merci à l'organisatrice et à mon "assistante" du jour. 

(elles se reconnaitront).

Je vous embrasse fort.

xxxxxxxxxxxx

Fiche et semi-kit  du vanity toujours disponibles via contacter l'auteur.

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles !<br /> <br /> Vos vanitys sont magnifiques !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bravo à elles et à tes assistantes, c'est amusant de le voir avec d'autres tissus si différent cela lui donne un autre aspect belle soirée bises
Répondre
H
De superbes réalisations pour un beau modèle
Répondre
R
De très belles vanity !
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité