Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2012

Chiffonades au pays du soleil levant....

Aujourd'hui, si vous le voulez bien, je vais vous raconter une petite histoire... Vraie !

Il faisait gris ce jour là. Même un peu froid. J'étais pressée sur la route des cadeaux pour la fête des mamans.

Je suis passée devant l'étal. Je t'ai regardé, t'ai pris dans mes mains. "Oh toi ! tu es bien mignon mais tu ne pourras pas faire mes affaires en cartonnage. Tu es trop fin... Oui mais tu es joli quand même ! Je crois que tu me plais. Non je reste raisonnable !" Je te pose sur l'étal où je t'ai trouvé. Voyons plutôt ce coupon là. De la toile de Jouy. J'adopte. Et puis il est l'heure de rentrer. "Au revoir madame"

. Et la dame me dit "prenez en un autre bout (de tissu!), je vous l'offre". La dame me reconnaît. Un grand sourire. "Oh çà ira pour aujourd'hui, mon panier est bien rempli. Merci !". La dame insiste. Je n'aime pas contrarier les gens. Alors je me redirige vers l'étal, hésitante, une autre dame cherche son bonheur dans le tas de coupons qu'elle fouille et trifouille et paf ! tombe à mes pieds, toi, ce tissu que j'avais tenu dans mes mains quelques minutes plus tôt. Alors je t'ai ramassé, la dame a souri, moi aussi et je t'ai posé dans mon panier. Cette fois il faut rentrer....

Aussitôt arrivés à la maison, je t'ai regardé à nouveau. Franchement tu n'as l'air de rien mais tu me plaît.

Que ferai-je de toi ? Qui vint à ma rencontre.... (presque comme la chanson, le poème!)

Et voici ce que tu es devenu....

 

ccb34 046

 

ccb34 049

 

Un coffret à bijou inspiré du livre "Brode et cartonne" qui feras peut-être le bonheur d'une petite princesse ...

 

Alors il était pas mignon ce tissu ? Et pour la petite histoire très TRES TRES facile à travailler. Une véritable histoire d'amour....

à bientôt !

Corinne

Publicité
Commentaires
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 701
Archives
Publicité