Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Les p'tits papiers....

Toute une série de jolis papiers pour habiller les blocs-notes que vous m'avez commandé...

Je ne m'en lasse pas de travailler papier, tissu et dentelles.

Le p'tit dernier façon chromos... 

 

 

ccb41 027

ccb41 026

 

Promis, je rajouterai le petit pot à crayon assorti !

à très vite !

Une belle journée à vous...

Corinne

 

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie réalisation,j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs,amitié
Répondre
F
magnifique bloc-notes...quel raffinement !*<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 692
Archives
Publicité