Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2013

Boîte à couture...

Une jolie grille réalisée par Nathalie (l'étagère à bobines) et un joli projet auquel elle nous a associées 

"Brodons ensemble la boîte à couture"

(clique sur les photos pour voir les détails)

DSC02673

Et comme je ne possédais pas de boîte adaptée à la taille de cette broderie, j'en ai fabriqué une en cartonnage et sans aucun doute

il y aura du rangement pour mes p'tits trésors de mercerie ancienne. 

 

Et après quelques heures de cartonnage.....

DSC02672

DSC02674

DSC02676

DSC02675

DSC02678

(broderie en 2/2 sur lin 14 fils, tissus lin)

 Un grand merci encore à toi Nathalie ! Ce fut un vrai moment de bonheur à broder cette grille !

Une belle journée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
M
Elle est splendide !!! Broderie terminée pour moi mais pas encore fait le montage...<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
H
superbe réalisation et bravo à vous deux <br /> <br /> toi pour la boite et Nathalie pour cette jolie grille<br /> <br /> bravo
Répondre
F
superbe réalisation !!!!<br /> <br /> félicitation .....continues de nous enchanter avec tes réalisations !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
très sympa cette boite. Je suis encore en train de réfléchir sur le modèle que je vais faire. Belle aventure menée par Nath. Biz et bon week-end Fab
Répondre
L
superbe ,magnifique ....<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 624
Archives
Publicité