Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2013

Bientôt une nouvelle année...

Une nouvelle version de calendrier...

DSC03162

Et un cadre avec le petit chaperon rouge 

(broderie issue du livre "la passion des biscornus" d'Aurelle

DSC03157

DSC03159

DSC03160

 

Probablement mes derniers ouvrages de l'année...

Il est temps de passer en cuisine, Noël est bientôt là et j'ai du monde à régaler...

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
J
je ne connaissais pas cette grille du petit chaperon rouge, mais franchement, présenté ainsi, c'est plus que ravissant. Bravo à vous.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
quelle belle idée de présenter ainsi ton calendrier,j'aime beaucoup!<br /> <br /> et ton cadre petit chaperon rouge est bien mignon<br /> <br /> bonne cuisine et belle soirée
Répondre
L
superbe ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore cette maisonnette et son calendrier<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
Z
Ra-vi-ssants !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime !!!!!!<br /> <br /> bonne recettes !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 607
Archives
Publicité