Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Vanity suite...

Avant le départ en vacances, j'essaie de terminer vos commandes !

Le vanity a fait sensation (voir message précédent).....

 

Le voici avec des tons plus fleuris et frais

 

DSC03475

DSC03476 

 

Il est destiné à être offert à l'occasion d'un anniversaire !

J'espère qu'il ravira celle qui l' a commandé et celle  à qui il est destiné....

Une belle soirée pour vous et merci pour vos visites !

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnfique ...<br /> <br /> douce journée
Répondre
C
Très jolie, à moi elle plairait en tout cas<br /> <br /> Bises et bonnes vacances<br /> <br /> Anita
Répondre
0
absolument magnifiques tes couleurs......bravo......<br /> <br /> douce semaine à toi...
Répondre
F
superbe , j'aime beaucoup les tissus bravo<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
O
magnifique j'aime beucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Archives
Publicité