Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Pour Christelle...

Parce qu'elle aime les scènettes d'enfants

au temps jadis

Tout comme moi....

DSC03673

 Recto

DSC03674

Verso

Une petite pochette que j'avais déjà réalisée

d'après un modèle de Sarapatch

Je crois que Christelle

est ravie et c'est ce qui compte....

 

D'autres pochettes à venir....Noêl se prépare....

 

Une belle journée pour vous !

 

Corinne

 

Publicité
Commentaires
A
cette pochette est tres mignonne.
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!!
Répondre
V
C'est une très jolie pochette vintage !!! <br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
S
j'adooore ... tout ! le modèle de la pochette et les superbes tissus bravo
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie pochette<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 669
Archives
Publicité