Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Miss tricotine...

En cette période frileuse ou le bonheur, pour certaines,  est de se  dorloter

près d'un feu de cheminée,

Débuter un ouvrage au tricot...ou 

terminer une broderie d'une créatrice que j'aime beaucoup...Corinne Rigaudeau

plus connue sous l'appellation TRALALA

Je vous présente Miss tricotine....

20150127_0414

Brodée en un fil sur un fil de trame, sur étamine zweigart Murano

J'ai  une petite idée de la finition..

à suivre...

Une belle soirée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
N
trop mimi ! Vivement la finition !
Répondre
D
Ta " Miss Tricotine " me donnerait presque envie <br /> <br /> de me mettre au tricot ...<br /> <br /> Elle est ravissante !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la finition ...<br /> <br /> qui sera forcément superbe !!!<br /> <br /> ♥ BizouXXXX ♥
Répondre
V
super mignonne !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
adorable cette miss tricotine <br /> <br /> douce soirée
Répondre
F
ayant broder cette grille il y a quelque temps, je viendrais admirer la finition que tu auras choisi et je ne doute pas que ce sera superbe!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité