Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2016

Une bergère...

La douceur de l'automne c'est aussi la laine...

Aujourd'hui je vous montre une  broderie finitionnée

Une jolie bergère ...

 IMG_03201

(Mini pelotes laines de chez RICO Design)

Cadre "Maisons du monde"

Une broderie qui attendait depuis.....

IMG_03241

D'autres attendent encore un montage  prochain

Je m'y emploie sérieusement...enfin...j'essaie..

Je vais mieux, je vous revois bientôt

Encore merci pour tous vos doux mots....

Un beau dimanche pour vous !

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
M
BRAVO c 'est trop beau !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
superbe ta petite bergère et le mouton derrière ouah ouah , très heureuse de savoir que tu vas mieux bises et à bientôt
Répondre
B
Très très jolie cette broderie. Peux -tu me dire , Corinne, qui en est la créatrice? Merci d'avance.Bisous
Répondre
M
ravissante broderie et très joliment encadrée !!! j'ai cette grille sous le coude depuis bien longtemps ...<br /> <br /> Bravo et biz' . Bon dimanche
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Archives
Publicité