Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2019

Nouvelles...

 

Bonjour à tous...

 

 Vous pouvez le remarquer je ne suis pas très présente sur mon blog et autres réseaux sociaux

...quelques explications...

 

Comme vous le saviez peut-être, depuis Novembre 2017  je partage avec Nathalie

un atelier : l'atelier NATH AND CO

Nathalie va prochainement poursuivre son aventure dans une autre région

et je lui souhaite pleine réussite dans ses nouveaux projets.

 

Aussi, à compter du 1er avril  (ce n'est pas un poisson !)

l'Atelier Nath and Co situé à Cusset (03)

deviendra "ROUGE CANNELLE"

atelier/boutique

(toujours autour du cartonnage, broderie, mercerie créative,  loisirs créatifs...)

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me soutiennent et m'encouragent

dans ce nouvel opus pour moi.

Un merci particulier à mes fidèles clientes ! 

 

Alors vous comprenez maintenant...

Cela demande un peu de préparation, d'aménagement, d'organisation....

Je reviendrai vers vous vous reparler de tout cela...avec joie

à bientôt....

 

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne route à toi et avec beaucoup d'ateliers <br /> <br /> ravie pour toi bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 742
Archives
Publicité