Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2012

La petite travailleuse

Voici deux broderies qui attendaient depuis.... oui des années d'être montées.

Ce nouvel essai a donné naissance à cette petite travailleuse en toile de Jouy (des chutes de mes rideaux), les deux côtés s'ouvrent par le centre.

Probablement l'un de mes derniers travaux avant mon départ en vacances.

Quoique....

ccb37 004

Le modèle de cartonnage est une création "Rouge cannelle"

ccb37 006

ccb37 005

ccb37 007

à bientôt...

Corinne

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore les motifs! Très réussi! bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore la toile de Jouy,présentée sous cette forme elle en est que plus belle, magnifique réalisation,amitiè
Répondre
F
MAGNIFIQUE je decouvre votre blog<br /> <br /> tout est ravissant et fait avec tant de gouts <br /> <br /> FELICITATION !!!<br /> <br /> j'adore la toile de jouy et la boite est une pure merveille <br /> <br /> bonne continuation je reviendrais vous voir <br /> <br /> amicalement FANFAN
Répondre
S
elle est magnifique cette boite<br /> <br /> impeccable je vois que tu maitrises bien les boites style travailleuse parfait pour ma boite tralala
Répondre
D
Moi qui suis une fan des travailleuses , je ne peux que l'aimer !!<br /> <br /> elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> olala et cette broderie !!!!<br /> <br /> Pfuuuuuuuuuuu je suis sous le charme !!!<br /> <br /> Une création MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bravooooooooooo tu as décidément un talent fouuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> Et moi je veux bien en voir encore , de si belles choses !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXX
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Archives
Publicité