Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Petite coiffeuse façon boudoir....

La voilà ! Tout droit sortie de mon imagination ! Entièrement crée "bye me" la petite coiffeuse.

Quelques bonnes heures de travail et toujours de la patience.

Certes je ne suis pas pleinement satisfaite (moi jamais !) car je lui trouve des p'tits défauts mais,

c'est ainsi que je l'imaginais, romantique à souhait, uniquement réalisée avec des matériaux de récupération (sauf les poignées des tiroirs !). Vieux tissus chinés, dentelles anciennes....

ccb045 001

ccb045 002

ccb045 007ccb045 003

ccb045 013

Une belle journée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
M
très jolie un rêve de petite fille pouvez vous juste me donner les dimensions haut long larg pour avoir une idée j essayerai bien de vous copier pour mes petites filles si cela ne vous ennuie pas<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Monique
Répondre
M
Cette petite coiffeuse est superbe ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
belle réussite. Bises FAb
Répondre
D
Aie Aie Aie !!!<br /> <br /> Mais qu'elle est BELLE !!!<br /> <br /> Mais je rêve ???<br /> <br /> Aie !!! Non...<br /> <br /> Un travail énorme je suppose mais alors quel résultat !!!<br /> <br /> Bravooooooooooooooooo <br /> <br /> Elle est MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> bizouXXXXXXXx
Répondre
N
superbe création, surtout sans modèle, félicitation, magnifique !!
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité