Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2014

La valise de la brodeuse...

Au milieu des chantiers dans la maison, le petit atelier survit

malgré la baisse de fréquence de mes visites...

Voilà ce qui en sort aujourd'hui...

DSC03357

Une mini valise ....

DSC03352

Inspirée par un joli tissu...

DSC03354

DSC03356

A voir sans doute sur mon stand lors de prochaines expos...

Je vous en reparlerai...

Une belle soirée pour vous !

Corinne

Publicité
Commentaires
N
Tres jolie l'association des deux tissus est du plus bel effet<br /> <br /> Doux week end
Répondre
M
elle est superbe ta valisette et le tissu est trop beau,j'adore!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
elle est trop belle cette valisette... <br /> <br /> bon week-end, @ bientôt
Répondre
F
Très joli, je connais bien ce tissu!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'ai hâte de la voir en vrai ....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité