Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2014

De la douceur ...rien que de la douceur...

Un peu de douceur....dans le style

dans les tons des lins et les coloris des fils....

DSC03358

DSC03359

 Tout doux, tout ronds les p'tits moutons mignons...

Broderie sur lin 12 fils blanc antique en 1 fil/1 fil

DSC03360

 Broderie sur lin 12 fils coloris blanc antique en 1 fil/1 fil

 

Ce coussin de porte sera pour moi...c'est sûr...

Quant à la broderie , je suis à la recherche d'un joli cadre d'environ 15x15cm..

Si vous avez des pistes...merci !

 

J'adore l'univers d'Isabelle Dauchez,  "Le lin d'Isabelle"  ICI.

XXXXX

Je vous souhaite un week-end, plein de douceur!

à bientôt !

Corinne

Publicité
Commentaires
M
les créations d'Isabelle sont toutes empreintes de douceur et j'adore ton coussin de porte!<br /> <br /> belle fin d'après-midi
Répondre
F
en effet , plein de douceur et de fraîcheur, on ne peut que succomber!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
0
très joli.............<br /> <br /> douce semaine ! Vivie
Répondre
N
superbe<br /> <br /> bonne fin de week end
Répondre
S
beaucoup de douceur il est vrai, nous n'en n'avons jamais de trop, tout est très délicat très bon week end et à bientôt
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Archives
Publicité