Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2014

DIGOIN ...Bols et tasses ...

Un grand projet autour du thème DIGOIN en fusion,

Pour finaliser la déco de ma cuisine récemment relookée

Une jolie grille "des histoires à broder"

 

DSC03589

DSC03588

Cette broderie est réalisée en un fil sur un fil de trame

sur une toile 12,6 fils.

Je ne vous cache pas que mes yeux ont souffert mais le résultat est tout en finesse.

Comme j'aime !

Reste à laisser "mûrir"  le projet pour  partager avec vous  la finition !

Une belle journée pour vous !

 

Publicité
Commentaires
R
magnifique !<br /> <br /> belle après midi <br /> <br /> rouge antique
Répondre
S
admirative par la finesse de ta broderie (en 1/1) j'imagine tes yeux<br /> <br /> cette grille me fait envie depuis longtemps <br /> <br /> j'ai hate de voir ta finition<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises <br /> <br /> fanfan
Répondre
M
Absolument magnifique !
Répondre
C
Superbe grille, j'adore.<br /> <br /> Biz, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
quel bel ouvrage, bravo<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité