Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2015

Du lin et des pois...

Lorsque j'ai vu le tuto

Chez "l'atelier cerise et lin"

J'ai aussitôt repensé à mes coupons de lin à pois

et le petit sac fut tout trouvé...

 

20151123_4538

 

20151123_4539

Mon p'tit plus : dentelle de coton, charm oiseau et étiquette oiseaux

Tout petit tout mignon...envie d'en refaire...

Merci "Cerise et lin"

Une belle journée pour vous !

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
V
Belle association de motifs ! <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Adorable ! <br /> <br /> Tout en douceur !<br /> <br /> j'aime beaucoup.
Répondre
V
Tu peux en refaire, ton sac est tout mignon !
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> tout mignon ton petit sac, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
I
il est ravissant, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Archives
Publicité