Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Tricot et broderie...

Depuis la réalisation de mon premier châle, mes aiguilles ne me quittent plus....

Et pour préserver ma vue, j'ai ainsi aménagé mon temps...

Le jour ; profiter de la lumière du jour et broder ..quand l'emploi du temps le permet

 

DSC03272

 

DSC03271

Ici mon initiale façon "toile de jouy"  

brodée en 1/1 sur une toile floba super fine 14

et monté sur un tambour bois que j'ai peint et patiné à mes couleurs !

La finition est un badge "signe de ralliement" à notre club, que nous porterons toutes

lors de nos prochaines manifestations!

Ce tambour ainsi que mille autres merveilles en bois sont réalisés

par Tania de AL63 . N'hésitez pas à visiter son site je suis certaine

que vous trouverez votre bonheur.

Et pour nous une fierté car c'est une fabrication locale française !

 XXXXXXXXXX

Le soir ; reprise des aiguilles à tricoter  et voici mon deuxième châle, plus grand

DSC03278

DSC03279

DSC03281

 

Et encore "made in france" avec cette laine RSK GREEN CHIC coloris Horizon

Le modèle de ce châle est en free sur le site "LE COMPTOIR"

La tentation d'en démarrer un troisième est forte

mais pour l'heure mes aiguilles ont entammé un pull pour Morgane...

Un beau week-end pour vous !

 

Corinne

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta broderie et le chale .... sublime<br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
cette initiale est très belle et si petite,<br /> <br /> quant à ton châle,il est magnifique<br /> <br /> bravo et belle journée
Répondre
I
très joli abécédaire, et on châle, une pure merveille ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
F
comme toi, je fais aller mes grandes aiguilles en ce moment...et mon crochet!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
M
Quel joli abécédaire style Toile de Jouy (le modèle vient des Broderies Parisiennes, non ? Il me semble l'avoir vu sur leur site mais je peux confondre...).<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton châle (le tricot, un talent que je ne connais pas, enfin si un peu de layette mais guère plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Archives
Publicité