Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2014

Happy quilting....

Un  joli petit kit  de chez Sarapatch que l'on m'a offert,

pour mon anniversaire...

Bien sûr je n'ai pu attendre de le réaliser tant il me plaisait...

 

DSC03404

Et une jolie carte "fait maison" et rien que pour moi

offerte par l'adorable Nathalie ( nathecreative)

DSC03405

Je l'adore cette carte...Merci  encore Nathe pour cette délicate attention !

Une belle soirée pour vous !

Corinne

 

Publicité
Commentaires
D
Comme je te comprends !!!!<br /> <br /> C'est si joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Quilter , cartonner , broder , coudre , patcher , pfuuuuuuuuuuuuuuu tu sais TOUT faire , quel bonheur !!!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
F
magnifique ! adorable .<br /> <br /> bises <br /> <br /> fanfan
Répondre
L
je comprend pk tu as pas pu attendre ,la trousse est superbe <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Superbe <br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
N
Elle est ravissante ta petite pochette<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 595
Archives
Publicité