Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUGE CANNELLE
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2013

Bonne pioche ce dimanche !

Voici quelques trouvailles de ma "chine" de ce matin

Je ne suis pas toujours aussi chanceuse que certaines mais ce dimanche là c'était pour moi !!!

 

DSC02782

3 bols collection digoin "Odette" (le gros du fond) et "Cibon" les deux autres !

 

 

DSC02798

 

Mon "coup de coeur pour ces deux superbes poupées ARI (pour ma collection) et un prix dérisoire.....

 

DSC02788

On ajoute un lot de dentelle et une jolie bobine ancienne...

 

DSC02795

Une boîte complète de coton perlé "cartier bresson"...

 

DSC02793

Un lot de coton DMC et autres à crocheter (chouette pour une crocheteuse débutante !)

 

DSC02784

Et pour terminer cette bonne pioche de la lecture de brodeuse...

 

DSC02783

Ah ! j'oubliais....

 

DSC02785

Un vieux cercle à broder, charms et médailles...

Ajoutez à cela un déjeuner au jardin en famille, de la bonne humeur, broder sur ma chaise longue à l'ombre du polyantha

en écoutant les oiseaux et en rêvant aux futurs projets....

Alors il est pas beau mon dimanche ?....

Je vous souhaite un aussi beau dimanche que le mien!

Corinne

Publicité
Commentaires
C
très jolie chine variée, la chance était de ton coté ce dimanche<br /> <br /> anne
Répondre
N
superbes bols, et les ari, difficiles à dénicher en VG, j'imagine ta joie :)
Répondre
I
très belles petites trouvailles, les bols sont tout mimi, <br /> <br /> douce journée, bisous bisous
Répondre
C
coucou,,, en effet, tu avais rendez vous avec tous ces objets, ils t'attendais, c'est très sympa tout ça, tu va pouvoir faire des merveilles.<br /> <br /> bonne semaine, bizzzzz
Répondre
Z
un très bon dimanche emplit de joies, de bonheur & de magnifiques trouvailles !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
ROUGE CANNELLE
ROUGE CANNELLE
Visiteurs
Depuis la création 169 597
Archives
Publicité